Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Philippe Truong
Les Carnets de Philippe Truong
Publicité
Les Carnets de Philippe Truong
Archives
27 septembre 2009

L'EMPEREUR KHAI DINH - film d'époque (1923)

Ce document de la télévision vietnamienne (sous titrage en anglais) propose un rare film montrant l'empereur Khai Dinh dans la cité interdite de Huê, dans son bureau au Palais Kiên Trung ou durant la cérémonie du Nam giao. Ce film a été tourné probablement par le Service Photocinématographique de l'Indochine lors de 40e anniversaire de l'empereur Khai Dinh (1923).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ce rare documentaire et vous remercie de le rendre accessible sur votre blog dont je suis un fidèle lecteur.Ma grand mère ayant été une parente de Duy Tan, j'ai trouvé ce document passionnant.<br /> Bien cordialement<br /> Philippe Benoit Charpentier Nguyen Phuoc Bao
Publicité